Actualités

HIMRA CONSERVE SON TITRE DE MEILLEUR ARTISTE DU MOIS AU ARAWO TOP10-ARTISTE DU MOIS AFRIQUE FRANCOPHONE EN JANVIER 2025 !

ÀRÀWÒ AMBASSADEUR AWARDS continue de célébrer l’excellence musicale africaine.

Après avoir été élu meilleur artiste du mois de décembre 2024, le rappeur ivoirien Himra confirme son règne sur la scène musicale francophone en décrochant de nouveau le prestigieux ARAWO TOP10-ARTISTE DU MOIS AFRIQUE FRANCOPHONE pour janvier 2025.

D’entre une seigneurie d’artistes classés, notamment, Ferré Gola ; Sidiki Diabaté ; VJ ; PAKI Shenzu ; AXEL MERRYL ; EMMA’A ; DJELYKABA BINTOU ; KOCEE ; SINDIKA, Himra prouve qu’il n’est pas là pour faire de la figuration. Avec ces morceaux lancés avant le 25 janvier, “SEXY” et “DRILL IVOIRE 4”, le rappeur ivoirien a une nouvelle fois conquis son public et confirmé qu’il est l’un des artistes les plus influents du moment.

Un œil dans le rétro ! Depuis la sortie de son album “Jeune & Riche”, Himra ne cesse de caresser le pelage de la communauté 1X de par son charisme, son flow et son engagement artistique qui lui valent son soutien massif, et qui le propulsent toujours plus haut.

Est-ce qu’en février Himra réalisera le triplé pour se signer indétrônable ? La question reste posée.

Partagez: